Arrestation de Mbaye Touré : Serigne Bass envoie des émissaires à Rebeuss

Arrêté en même temps que khalifa Sall dans l’affaire de la Caisse d’avance de la Mairie de Dakar, Mbaye Touré est en train de ravir la vedette en prison à son chef à la Mairie de la capitale. La preuve, par cette importante délégation venue de Touba et envoyée par le porte-parole du Khalife général des Mourides, Serigne Bass Abdou Khadre Mbacké.

Selon L’As de ce jeudi, le Directeur administratif et financier (Daf) de l’hôtel de ville de la capitale est très introduit dans la famille de Serigne Touba. Et réputé très généreux, son incarcération fait très mal aujourd’hui, à beaucoup de personnes justifiant les demandes de visite à son nom, depuis quelques jours.

Fils et membre de la famille Mouride de Guinguinéo, on se rappelle que Serigne Bass avait fait le déplacement dans cette contrée, lors de son dernier Magal, alors que l’affaire était instruite en justice.

A l’époque, les langues se sont déliées en disant que c’est à cause de cette visite du porte-parole du Khalife général des Mourides à Guinguinéo que les mis en cause dans cette affaire dont Mbaye Touré, n’avaient pas été arrêtés cette semaine d’alors pour ne pas fâcher Touba.

Actusen.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here