Audition de Khalifa Sall : ces personnalités à avoir cessé leurs activités pour se rendre au Tribunal

Ils sont nombreux à se rendre au Palais de justice de Dakar ! En effet, plusieurs socialistes ont investi le Temple de Thémis pour soutenir leur responsable et maire de Dakar, Khalifa Sall.

Mais ce ne sont pas seulement les sympathisants de Khalifa Sall, qui ont effectué le déplacement sur les lieux. Dans la mesure où à l’exception des maires de Grand-Yoff, Madiop Diop et Sacré-Cœur-Mermoz, Barthélémy Dias la députée Aïssatou Diallo, Moussa Tine, ancien patron de Cadak’Car, la députée Seynabou Wade, l’artiste et sœur de Youssou Ndour, Aby Ndour entre autres, sont sur place. Tous sont venus soutenir le Maire de Dakar dans le combat qui l’oppose à Dame Justice.

Pour rappel, Khalifa Sall est dans le bureau du Doyen des juges, Samba Fall, pour être auditionné dans le fond du dossier (affaire de la Caisse d’avance de la Mairie de Dakar).

Le Procureur de la République, Serigne Bassirou Guèye, poursuit l’édile de la capitale sénégalaise et plusieurs de ses collobarateurs de faux, usage de faux, blanchiment de capitaux, détournement de deniers publics, entre autres.

Ngoya Ndiaye (Actusen.com)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here