En brûlant cette deuxième fatwa de Macky Sall : Abdoulaye Diouf Sarr prouve que le pouvoir de “Sa Majesté” est dans la rue

Décidément, avec le ministre-maire de Yoff, le pouvoir du Président de l’Alliance pour la République est, incontestablement, dans la rue. Pour cause, alors que ça épilogue encore et toujours sur sa décision de défier Macky Sall qui avait sommé ses troupes, lors de la réunion du Secrétariat exécutif national de son Parti d’il y a quelques jours de s’abstenir de déposer une quelconque liste en direction de l’élection des membres du Haut Conseil des Collectivités Territoriales, voilà qu’Abdoulaye Diouf Sarr vient de poser un énième acte de nature à déchirer une énième fatwa de son mentor.

Pour ce faire, en dépit du fait que Macky Sall ait récemment demandé à ses troupes de rester dans leurs fiefs respectifs et de ne point empiéter sur les Communes d’autrui, le premier Magistrat de la Ville de Yoff s’est offert le luxe permissif de se rendre dans la Commune des Hlm. Précisément aux Hlm Montagne.

Ici, prétextant une visite pour rendre hommage à Mame Diarré Thiaré qui a bénéficié d’un billet pour La Mecque de la part du Président de l’Apr, Abdoulaye Diouf Sarr en a profité pour jeter une grosse pierre dans le jardin de X. Et ce, quelques heures après avoir, en vain, déclaré sur tous les toits que le maire des Hlm, Pape Seck, faisait partie de sa fameuse liste de dix maires prêts à voter pour son camp, lors du scrutin du 4 septembre prochain.

“Quiconque vous dit qu’il vous a offert le billet pour La Mecque, vous raconte une contrevérité, a-t-il laissé entendre en direction de Mame Diarré Thiaré. Une flèche assassine décochée contre Jaraf Ndao, responsable de l’Apr dans la Commune des Hlm et mentor local, à toute épreuve, de la bénéficiaire du billet pour La Mecque.

Adressée à Macky Sall, cette sévère mise en garde contre Abdoulaye Diouf Sarr porte les empreintes de ce haut responsable Apr des Hlm

Et si c’était pour provoquer ce dernier, Abdoulaye Diouf Sarr a, sans aucun doute, réussi son coup. Car Jaraf Ndao, qui a dû laisser passer, ce mercredi, cette provocation de trop, dit avertir le Président de la République que si le maire de Yoff remet les pieds dans sa Commune aux fins de déstabiliser ses bases, il le regrettera pour le restant de sa vie.

“J’ai voulu passer pour un militant responsable, discipliné, comme nous le suggère, tous les jours, le Président Macky Sall. Mais je puis vous assurer que si Abdoulaye Diouf Sarr réédite son outrecuidance de ce jour, tout le monde verra que ce ne sera plus jamais une partie de plaisir pour lui”, avertit Jaraf Ndao.

Pour rappel, l’édile de la Commune de Yoff a décidé, contre vents et marées, de déposer sa liste pour l’élection des membres du Haut Conseil des Collectivités Territoriales. Un scrutin qui pourrait s’avérer celui de tous les dangers pour lui, s’il lui arrivait de perdre la face, devant la muraille de conseillers dont le maire de Dakar, Khalifa Sall, est crédité. D’autant que non seulement, certains de la liste des dix maires dont il se targuait se sont révélés être des fantômes, mais aussi, Abdoulaye Diouf Sarr aura pris le pari de faire fi de l’ordre du patron de l’Apr.

Actusen.com

12 Commentaires

  1. Diarraf ndao yow amo base soudoul wone Awa ndoye ak diarre kene doula khame hlm te nak tout le monde sait que yow nitou intérêt nga guemo darra. Taye nga mouna takhaw di attaqué Diouf sarr

  2. Yakhame mbaye yow ak sa wa groupe allez vous reposé diouf sarr dou sene morome. Politique base la te amolene base kene bougoulene te diouf sarr nite yi nioko beugue.

  3. Kou wakh né Jaraaf amoul base HLM kokou xamoul Hlm.
    Jaraaf mo sampe APR HLM depuis 2009 nékone tête de liste thi Dékal Ngor bobou Diouf Sarr mingui AFP yoff. Nioune wa HLM Jaraaf laniou kham

  4. Mais Yo yangui wakh 2009 ak dékal ngor mé 2014 si local yi boudoul wone Jaraaf apr hlm tass Mame Diarra ak Awa Ndoye momou Jaraaf molén dougeul apr kone nak yén gni di wakh teuthie sén lamigne té bayi soss
    Vive Jaraaf

  5. Le texte n’a nullement cité le nom de Yakham Mbaye donc arrêtez la désinformation et laissez le tranquille. Jaraf est un homme engagé déterminé et qui ne cesse de travailler pour sa commune.

  6. Diouf sarr ne travaille que pour sa propre personne, c’est pourquoi il ne cesse de bafouiller les régles établies par le chef de l’Etat. Que chacun travaille dans sa commune, je me demande qu’est ce qu’ il est allé foutre aux HLM. Je pense qu’ il doit être remis à l’ordre.

  7. Masseuse sensuelle propose une évasion charnelle (je suis très sélective dans le choix de mes clients). Sous mes douces mains expertes laissez-vous aller pour ce massage érotique Je suis une vraie joueuse, je suis bien faite, je suis aussi active et sportive, Je te rejoins volontiers chez toi ou a l’hôtel. Cette activité est pour moi accessoire, je suis donc assez exigeante. Prendre RDV au moins 1 heure avant par appel uniquement 771445645 771445619

  8. QUITTEZ LA PLANETE, LE TEMPS D’UN MASSAGE…
    Un instant pour mon corps et mon esprit…
    Un instant magique que nul ne peut vous expliquer, un instant ou je lâche toutes mes prises pour un voyage ou la notion du temps se perd…
    Le temps d’un massage, ou toutes mes sensations corporelles et sensorielles seront multipliées par 10…
    Faites comme moi, le massage est un remède…
    CADRE CHIC PROPRETTE IRRÉPROCHABLE…
    TEL: 784825863 ou 784090702 ou 784388847 708550238

  9. URGENT!!!
    NOUVEAU SALON DE MASSAGE (Saf girl massage)
    Girl massage avec tout l’arsenal de séduction de la femme sénégalaise…
    moment unique.
    Juste le temps d’un massage…
    NOUS SOMMES (4)
    1- MADO NOTRE TOUBAP MAISON
    2- KINE LA DOUCEUR A L’ETAT PURE
    3- KHADOUCHE LA SUBLIME
    4- ET AICHA NOTRE DRIANKE POUR BOUCLER LA BOUCLE.
    ALORS LE CHOIX EST LARGE.
    Satisfaction assurée
    tel: 778561020 ou 784388846 ou 775769679 784500039

  10. Bonjour, Monsieur ou Madame, s’il vous plaît, si vous voulez que vos commentaires passent sur notre plateforme, abstenez-vous, svp, d’insulter ou d’utiliser des mots orduriers. Sur d’autres sites, ça peut passer, mais ici non. Merci de votre compréhension.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here