Des hommes lourdement armés braquent des commerçants, se taillent avec 37 millions F Cfa et blessent un individu

C’est Actusen.com qui vous le file en exclusivité ! En effet, votre site a appris, de sources généralement bien informées, que des hommes lourdement armés, ont procédé, hier nuit, au braquage des personnes appartenant à l’entreprise “Yellitaré” des Sall et frères.

Selon toujours les sources de Actusen.com, ce sont pas moins de 37 millions F Cfa qui ont été emportés par ces visiteurs indésirables. Et ce n’est pas tout. Dans la mesure où, lors de leur descente musclée, les braqueurs ont blessé un individu.

Les faits se sont déroulés, aux environs de Saraya. Où, aussi invraisemblable que cela puisse paraître, dans un même Secteur, on a assisté au troisième braquage.

Les victimes, des convoyeurs de fonds d’une Succursale, sont tombés entre les mains de quatre gros bras, lourdement munis d’armes à feu, entre Kharakhéné et saraya. On était à 17 heures, selon toujours les sources de Actusen.com.

Dépassés par la tournure des évènements, les orpailleurs traditionnels et autres commerçants se demandent où pouvaient bien être nos forces de défense et de sécurité. D’autant que, disent-ils, des Brigades de gendarmerie sont installées presque dans la Zone.

Lama Sidibe, Correspondant Actusen.com à Kedougou

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here