Plus de 500 millions chipés à son père : Ibrahima Sy gaspille l’argent avec ses copains et les filles…gambiennes

Comme un enfant qui demandait forcément son héritage du vivant de son père, Ibrahima Sy n’a rien trouvé de mieux à faire que de dérober la fortune de son pater. Le butin estimé à plus d’un demi-milliard (500 millions) en poche, le fils supposé voleur embarque avec quatre de ses copains, pour la Gambie. Au pays de Babili Mansa, c’est la bombasse, les lieux huppés de Banjul et les…filles.

D’après L’Observateur, en quelques jours seulement de vie mondaine et de bamboula au pays de Jammeh, ils se retrouvent, bientôt, sans le moindre sou. Le vol constaté plus tard, le pater dépose une plainte auprès du procureur de la République. Le juge du 8e cabinet du Tribunal de Grande instance de Dakar, en charge du dossier, instruit la Dic qui donne le signalement de la bande à Interpol.

L’arrestation de la bande ne va pas tarder. Interpol ou la Police des Polices met la main sur Ibrahima Sy qui ne détenait, par devers lui, que quelques billets de Banque. Après les formalités d’usage en Gambie, il sera, par la suite, extradé. Le père, cambiste de son état, n’en revenait pas quand les éléments de la Dic lui ont dit ce qui restait de l’argent.

Quant au reste du puzzle dont deux mariées à des Gambiennes, témoins de la bamboula menée dans ce pays, ils sont toujours recherchés.

Actusen.com


Sourceainfo

2 thoughts on “Plus de 500 millions chipés à son père : Ibrahima Sy gaspille l’argent avec ses copains et les filles…gambiennes

  1. Vous avez besoin de vous détendre , d’un confort fabuleux, d’un cadre convivial et chic pour un bon massage
    avec de belles filles et professionnelles.
    Nous vous proposons ces types de massages :
    1-simple (relaxant et sportif) 7000 fr
    2-doux sensuel 10000 fr
    3-4 mains 12 000 fr
    4-domicile 20 000 fr
    78 388 96 44 / 78 515 66 32 / 78 395 18 28

Laisser un commentaire