Mame Less Camara, un laboratoire de technicité en journalisme, débarque à la radio de Coumba Gaolo Seck

Actusen.com vous le file dans le mille ! Le très brillant Mame Less Camara vient d’être propulsé à la Radio de Coumba Gaolo Seck. Le formateur au Centre d’études des sciences et techniques de l’information (Cesti) va présider, désormais, aux destinées à la Présidence du Conseil d’Administration de la Radio « Feem Fm » de la chanteuse.

Mame Less Camara, l’un des monuments de la presse sénégalaise, en compagnie du Doyen Babacar Touré et de Ibrahima Bakhoum, a traîné sa silhouette à la Radiotélévision sénégalaise (Rts), au Groupe Walfadjri, à Envi Fm, à Océan Fm. Sans compter son statut de Correspondant permanent de la BBC, pendant de très longues années.

Et partout où il est passé, ce laboratoire de technicité, moulé dans les profondes valeurs de l’éthique et de la déontologie (ce qui fait qu’il n’est pas crédité à-tout-va d’immeuble, de parc immobilier à gogo, encore moins de comptes bancaires bourrés de millions F Cfa), a laissé des marques indélébiles contre l’oubli.

Alors, la radio de Coumba Gaolo Seck a une occasion en or massif de profiter de l’arrivée de celui qui symbolise ce que le journalisme a comme lettres de noblesses, pour se frayer un passage dans ce champ médiatique. Où se construisent et se déconstruisent les mythes. Il ne reste qu’à souhaiter à cette bande Fm plein succès.

Actusen.com


Sourceainfo

Laisser un commentaire