Ouverture du Musée des Civilisations noires : Mbagnick Ndiaye magnifie la détermination de l’équipe dirigée par Hamady Bocoum

Le Ministre de la Culture et de la Communication, Mbagnick Ndiaye, a reçu, ce vendredi 6 janvier 2017, le staff du Musée des Civilisations noires conduit par son directeur général, le Pr Hamady Boucoum, et composé du Président du Conseil d’administration, M. Ousmane Sow Huchard, du  Secrétaire Général, M. Mor Seck et de l’Agent comptable, M. Louis Ndiaye.

Lors de l’entrevue, Hamady Bocoum et son équipe se sont réjouis de la confiance placée en eux par les Services de Mbagnick Ndiaye pour la matérialisation du projet de  mise en œuvre du Musée des Civilisations noires.

Satisfaction qu’ils expriment en ces termes : «il s’agit d’un très grand challenge et d’un immense travail» et exprime son total engagement envers cette nouvelle Institution culturelle.

Mbagnick Ndiaye a salué la passion, qui anime l’équipe dirigeante de ce Musée moderne, ancré dans les valeurs et traditions africaines et ouvert au reste du monde.

Ndèye Aminata Diaham, Stagiaire Actusen.com


Sourceainfo

Laisser un commentaire