Macky Sall promet de raser l’actuel marché de Pikine au profit d’un joyau plus moderne : suite et pas fin d’une drague présidentielle

Si le Président de la République n’est pas, déjà, de plain-pied dans la pré-campagne électorale des Législatives de 2017, il en a, en tout cas, tout l’air.

En effet, après avoir chanté, sur un air mélodieux et séraphique, les réalisations de son régime dans les domaines des infrastructures (routes et autoroutes, forages…), Macky Sall s’est lancé, ce mardi, à une drague envers les populations de Pikine.

A qui le Chef de l’Etat a annoncé l’érection prochaine d’un marché digne du nom. Car, pour lui, il n’est pas question de laisser le marché de la localité dans un état de délabrement très avancé, côtoyer le Stade Alassane Djigo, nouvellement réhabilité.

Le locataire du Palais en a fait la révélation, au détour de l’inauguration de l’infrastructure sportive de Pikine. Où il a été accueilli en grande pompe par les militants de l’Alliance pour la République, son Parti.

Mansour Sylla, Stagiaire Actusen.com


Sourceainfo

Laisser un commentaire