Khalifa Sall retourne en prison : ses Avocats esquissent les axes de sa demande de liberté provisoire

Le maire de Dakar y reste. Après une audition au fond du dossier de la Caisse d’avance de sa Municipalité, Khalifa Sall retourne en prison.

C’est aujourd’hui que le Doyen des juges audituonnait le maire et ses collaborateurs. Précisément dans l’affaire du mil et du riz toujours facturés, mais jamais achetés, selon la presse.

D’ailleurs, Actusen.com avait fait cas en exclusivite de fausses factures et de faux Procès-verbaux de réception des denrées.

Pour autant, les avocats de Khalifa Sall promettent de déposer sur la table du magistrat instructeur, une demande de liberté provisoire. Reste maintenant à savoir le sort qui sera reservé à cette demande introduite lundi prochain.

L’édile de Dakar est poursuivi pour blanchiment de capitaux et détournement de deniers publics, complicité et faux et usage de faux en ecécritures écritures de commerce entre autres délits.

Notamment avec de fausses factures portant mention du Gie Tabaar dont la trésoriére n’est personne d’autre que l’assistante d’un des collaborateurs de Khalifa Sall.

Actusen.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here