La députée Aminata Diallo : “on pensait qu’Abdoulaye Wade était le pire Président que le Sénégal ait connu, mais il n’était que le mal. Le pire, c’est Macky, le poltron”

Elle n’y est pas allée de main morte, pour jeter le tocsin sur Macky Sall. Réagissant, dans les colonnes du journal Vox Populi, à l’arrestation de Khalifa Sall, le chef de Cabinet du maire de Dakar, Aminata Diallo, est d’avis que Macky Sall est le «pire président» de l’histoire du Sénégal.

Refusant d’arrêter de cogner contre les grilles du Palais, la responsable du Parti socialiste d’embrayer en ces termes : «seul un poltron peut agir comme Macky Sall agit. Quand on a un adversaire, on se met en face de lui.

On n’utilise pas l’Etat et les moyens de l’Etat contre un adversaire. Macky Sall agit comme un poltron. Face à Khalifa Sall, c’est un poltron. Il a peur de l’ascension de Khalifa Sall. Mais personne ne peut nous empêcher de continuer notre chemin, puisque Khalifa Sall fera face à lui en 2017, avec toute l’opposition réunie».

La députée, membre des frondeurs contre le camp du Secrétaire général national du Ps, Ousmane Tanor Dieng, d’en rajouter cette couche toxique : “on pensait qu’Abdoulaye Wade était le pire président de la République que le Sénégal ait connu”.

Mais, erreur, semble-t-elle dire. Car “Wade n’était que le mal, le pire, c’est Macky Sall. Il est le pire président du Sénégal. On va le bouter hors du Palais en 2019”, persifle la parlementaire Aminata Diallo, dans Vox Populi.

Actusen.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here