La tenue de Rihanna à Coachella fait des étincelles

Elle ne faisait peut-être pas partie du line-up cette année, mais Rihanna a fait en sorte que les festivaliers ne la loupent pas dans la foule !

Alors qu’elle a récemment fait l’actualité suite à sa collaboration avec la marque de bijoux Chopard, Rihanna a encore frappé, cette fois-ci lors de son apparition au festival Coachella. On le sait, cet événement est le meilleur endroit pour écouter les plus grands groupes du moment en live, croiser des célébrités mais surtout afficher les looks de festival les plus originaux. Et cette année Bad Girl Riri remporte le prix de la meilleure tenue haut la main !

Total look Gucci

En effet, l’interprète de « Work » portait une combinaison moulante transparente entièrement recouverte de cristaux sous un shorten  jean et un débardeur découpé, tous signés Gucci. « Je ne peux pas encore rentrer à la maison, car il n’a pas assez de personnes qui ont vu ma tenue », a commenté Rihanna sur son compte Instagram.

Sur un autre post, la chanteuse porte un masque de ski assorti qui lui donne l’air d’un personnage tout droit sorti d’une série de science fiction.

La vidéo ci dessus, donne un bel aperçu de ce que la chanteuse a envoyé dans la figure des festivaliers. « Shine bright like a diamond », chantait-elle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here