Le régisseur de Rebeuss parle : ‘’Réussir la sacrée prouesse de l’exfiltrer(Karim Wade) de la prison au nez et à la barbe des journalistes et autres souteneurs qui avaient fini d’encercler la prison, c’est assurément une grande performance’’

Après la controverse suscitée par la libération nocturne de Karim Wade, le régisseur de la Maison d’arrêt et de correction de Rebeuss brise le silence. Sur sa page fcebook, visitée par le journal L’As, Mohamed Lamine Diop, raconte l’exfiltration du fils de l’ancien président de la République dans la nuit du 23 juin au 24 dernier. ‘’Réussir la sacrée prouesse de l’exfiltrer(Karim Wade) de la prison au nez et à la barbe des journalistes et autres souteneurs qui avaient fini d’encercler la prison, c’est assurément une grande performance’’, explique le patron de la prison de Rebeuss.

Saluant le travail abattu par les mâtons de manière générale, il réclame plus de moyen. ‘’Réussir à gérer une personnalité de la trempe de Karim Wade pendant 3 bonnes années, en garantissant à la fois sa santé et sa sécurité dans la prison, sans qu’il n’y ait d’incident majeur malgré la sensibilité attachée à une telle mission(…) j’estime que le professionnalisme de l’administration pénitentiaire sénégalaise( …) doit lui valoir l’hommage de la Nation’’, conclut-il.

Actusen.com

1 COMMENTAIRE

  1. URGENT!!!
    NOUVEAU SALON DE MASSAGE( Driankéé massage)

    drianké massage avec tout l’arsanal de seduction de la femme senegalaise…
    moment unique.
    juste le temps d’un massage…
    satisfaction assurée
    tel:77 857 19 54 / 78 424 41 54 / 76 647 25 63 / 70 820 94 90

    N.B: promo ramadan, 1seance achetee la 2éme vous sera offerte a moitier prix, khana nékhe!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here