Leboeuf prend la défense de sa fille

“Que Jade vive ses expériences et qu’on la laisse tranquille”, tonne Frank Leboeuf, premier défenseur de sa fille.

Avec près de 50.000 abonnés sur Instagram, Jade Leboeuf fait régulièrement le buzz en postant des photos dénudées sur les réseaux sociaux. Des clichés qui lui valent parfois quelques critiques, parce qu’ils sont osés mais aussi parce que sa petite notoriété, en tant que fille de l’ex-champion du monde 1998, fait d’elle une cible idéale. De quoi faire bondir l’ancien défenseur international français (49 ans), qui garde un œil attentif sur ce que fait la jeune femme.

“Jade est mannequin, elle a 26 ans et vit à Los Angeles. Je la laisse vivre sa vie avec son compagnon même si j’aime bien l’avoir souvent au téléphone,confie ainsi celui qui est désormais comédien sur le site du magazine Paris-Match. Je regarde ce qu’elle fait et je lui dis régulièrement: ‘n’oublies pas que malheureusement tu restes la fille de ton père et que je reste responsable de toi, malgré tes 26 ans, face à ces quelques abrutis de journalistes’.”

“Après, Jade assume ce qu’elle est. Je connais ma fille, je sais où elle veut aller. Point final, ajoute Frank Leboeuf, sélectionné à 50 reprises chez les Bleus (4 buts), qui a mis un terme à sa carrière en 2005 avant de devenir consultant puis acteur. Elle a fait des études de sophrologie, elle pense ouvrir un cabinet mais on sait que le mannequinat ça paye très bien ! Que Jade vive ses expériences et qu’on la laisse tranquille.” Le message est passé.

Football.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here