Mamadou Ndoye après son départ de la Ld : “pas question de diriger une ligne que je ne partage”

Son départ de la Ligue démocratique (Ld) avait suscité beaucoup d’étonnement et d’interrogations. Si certains pensent que le moment est très mal choisi avec les élections législatives qui se profilent à l’horizon, Mamadou Ndoye n’en a cure.

Secrétaire général de la Ld, le syndicaliste et pur produit de la gauche sénégalaise donne les raisons de son départ par Pape Sarr, secrétaire à la Communication de la formation politique de Abdoulaye Bathily.

Dans le quotidien Les Echos, Mamadou Ndoye, toujours par la voix de Pape Sarr, se confie. Et ce n’est pas pour faire plaisir aux membres de la coalition présidentielle de Benno bokk yakaar (Bby). Selon lui, trop c’est trop.

«Je ne peux pas diriger une ligne politique que je ne partage pas», a-t-il a déclaré dans des propos repris par nos confrères du Front de Terre.

Selon Pape Sarr, «l’achat de conscience et la corruption» ont atteint un niveau insoupçonné dans les partis politiques alliés.

Et ceci a prévalu jusqu’à la dernière rencontre du Bureau politique (Bp) de la Ld. Suffisant pour Mamadou Ndoye, à en croire Pape Sarr, de jeter l’éponge. Les autres alliés du camp présidentiel apprécieront !

Actusen.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here