Pape Ndiaye Souaré réclame 20 millions à un promoteur immobilier

Escroquerie et abus de confiance : ce sont les griefs retenus contre Ameth Fall. Entrepreneur de son état, il a fait face, ce jeudi, au juge du Tribunal de grande instance de Dakar pour se défendre dans l’affaire qui l’oppose à Pape Ndiaye Souaré.

En effet, comme révélé par la presse, il y a de cela quelques jours, le joueur de Crystal Palace et de l’équipe nationale du Sénégal avait contracté en 2013, les services de Ameth Fall pour un projet immobilier à Yoff qui devait arriver à terme, en 2016.

 Mais le promoteur, qui avait fini d’encaisser la somme à lui réclamée pour les travaux, n’était pas en mesure de livrer les chantiers à date échue. De guerre lasse, Pape Ndiaye Souaré, se rendant compte qu’il a été roulé dans la farine, porte plainte, par le biais de ses avocats contre son (ami).

Entendu au fond jeudi, après quelques jours passés à la prison de Rebeuss, Ameth Fall  encourt une peine de 6 mois ferme et le remboursement de 20 millions Fcfa, renseigne EnQuête.

Pour rappel, le promoteur avait réussi à empocher la somme de 103 millions au détriment de l’international sénégalais.

Blessé depuis plus de 6 mois et ayant perdu son père récemment, c’est un “malheur” qui frappe le latéral gauche de l’équipe du Sénégal, qui a raté la Coupe d’Afrique des Nations au Gabon (janvier 2017) pour cause d’accident de voiture à Londres.

Actusen.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here