Pour une inscription massive sur les listes électorales : les apéristes de Dahra se mobilisent

Les militants et sympathisants de l’Alliance pour la Républiques de la Commune de Dahra se sont retrouvés, ce week-end, pour réfléchir autour de la vie du parti et peaufiner des stratégies pour une inscription massive des populations sur les listes électorales.

Le chef de Cabinet du ministre de l’Industrie et des Mines, Bassirou Ndiaye, estime avoir convoqué ce conclave pour «livrer des informations à ses camarades et inciter les responsables de l’Apr à faire inscrire les populations qui vivent dans les quartiers et les zones les plus reculés pour une victoire écrasante de Macky Sall aux élections législatives du 30 juillet prochain.

Bassirou Ndiaye, dans son allocution, a appelé les responsables et les militants à travailler dans l’unité et à éviter les querelles internes qui déstabilisent le Parti au Pouvoir.

Au cours de cette rencontre qui a réuni plusieurs responsables, les camarades de Macky Sall ont promis de travailler en parfaite intelligence pour donner un 2e mandat à Macky Sall.

Ils n’ont pas manqué de rappeler les réalisations du Chef de l’Etat notamment la construction de cinquante-quatre forages, la construction de pistes de production et la revalorisation du ranch de Dolly à travers la construction du mur de clôture.

Quant à la déclaration de candidature de responsables du parti aux élections du 31 juillet prochain, Bassirou Ndiaye dira « chacun est libre de dévoiler sa candidature mais le moment venu ,le parti fera un choix judicieux».

Moustapha Ndiaye, Correspondant Actusen.com à Linguère

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here