Trafic de drogue : un Caporal-chef des sapeurs pompiers arrêté avec 150 kg de “yamba”

Qui l’eut crû? Qui aurait imaginé que chez certains hommes de tenue, de surcroît les sapeurs pompiers, le trafic de drogue était de mise? Des questionnements légitimes, si l’on se fie à la récente saisie à Touba.

En effet, selon le journal Les Echos, dans sa parution de ce vendredi, parmi les trafiquants arrêtés avec 150 kg de chanvre indien sur l’axe Khombole-Touba,  figure un Caporal-Chef des sapeurs pompiers.

D’après le canard de Cheikh Oumar Ndao, c’est à bord d’un camion que les mis en cause ont été interpellés ce, après que les hommes du Commissaire de Police Nunez ont reçu une information, selon laquelle un intense trafic de drogue se passe dans la zone.

Munie de cette information, la Police organise une planque. Et ledit camion signalé, ne va pas tarder à faire son apparition. Immobilisé, une fouille minutieuse a permis de découvrir, dans le double-fond des marchandises, 50 paquets de 3kg de chanvre indien planqués dans un endroit insoupçonné du camion.

Tout l’équipage mis le grappin dessus et le camion immobilisé sont, actuellement, dans les locaux de la Police de Bambey.

Actusen.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here