Tribunal de Dakar : vendredi de vérité pour Khalifa Sall !

Lentement, mais sûrement. Après l’audition, jeudi, de sept personnes dont deux témoins dans l’affaire de la Caisse d’avance de la ville de Dakar, place à Khalifa Sall et Cie.

Comme annoncé il y a de cela quelques jours, le maire de Dakar, Khalifa Sall, son Directeur administratif et financier, Mbaye Touré, Amadou Moctar Diop et Yatma Diaw font face, ce jour, au Doyen des juges pour audition dans le fond et confrontations entre coaccusés.

Après son placement sous mandat de dépôt pour blanchiment de capitaux, détournement de deniers publics, complicité et faux et usage de faux, Khalifa Sall saura-t-il convaincre le juge ou obtiendra-t-il une liberté conditionnelle agitée par ses conseillers, du fait de son statut de maire ?

La réponse dans quelques heures, puisque Libration révèle que A. Diagne, comptable matière à la mairie de ville de la capitale dont le nom n’a jamais été cité dans l’affaire, a été cité et entendu, jeudi, à titre de témoin. Et tout comme les collaborateurs de Khalifa, A. Diagne a enfoncé l’édile de Dakar, en déclarant qu’il «n’a jamais vu de stock de mil».

Actusen.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here