Samba Ndiobène Ka, Directeur de la Modernisation de l’équipement rural : «Y’en a marre est devenu un Mouvement politique guidé et coaché par des politiciens sous l’ombre»

Le Directeur de la Modernisation de l’Equipement rural a jeté de grosses pierres dans le jardin de Fadel Barro et ses camarades du Mouvement “Y’en a marre”. Samba Ndiobène Ka estime que «Y’en a marre est un groupe qui a été toujours là mais maintenant il a raté sa vocation”.

En effet, dit-il, “en 2012, il était composé de citoyens imbus de la conscience personnelle. Son souhait ardent était de tout faire pour que le Sénégal puisse avoir l’homme qu’il faut à la place qu’il faut. C’est ce qui a participé à l’élection du Président Macky Sall.

Selon le responsable de l’Alliance pour la République, «actuellement, on a comme l’impression que Y’en a marre, qui a été un Mouvement de la société civile est maintenant transformé en Mouvement politique, guidé et coaché par des politiciens qui sont sous l’ombre».

Samba Ndiobène Ka de déclarer : «c’est regrettable. On peut ne pas être politicien et jouer pleinement son rôle pour le développement de son pays. Mais ce qu’on note c’est une débouche totale».

Par ailleurs, le responsable du Parti présidentiel a tendu la main à nouveau au ministre d’Etat Habib Sy pour qu’il rejoigne le parti du Président Macky Sall pour une victoire éclatante de l’Alliance pour la République.

Le Directeur de la Modernisation de l’Equipement rural a fait cette déclaration en marge d’une cérémonie de pose de la première pierre de la Mutuelle des éleveurs du Sénégal installée à Dahra par le député Adama Sow et Cie.

Moustapha Ndiaye, Correspondant Actusen.com à Linguère

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here